Comme je n'ai pas de scanner, je prends des photos avec ma Webcam, d'où la qualité pourrie...
Luka et Kagura...

Meltdown Alice-Ami-Akito

Akito version Versailles (normal que ca soit vert)

Kagura - SuperCell

Il y a deux images que j'avais faites à la souris (Neru remaquera les deux et me confrimera)
-------------------------
J'ai décidé de envoyer les meilleures images de la plus vieille à la plus récente. J'ai bien progressé depuis ce temps....

Rin, Miku... et la première apparition de Kagura. Plus tard, j'ai modifié son physique. Allez voir parmi les plus récents, pour comparer ^^ à cette époque, c'était ma découverte des Vocaloids. Je les ai trouvées jolies alors je les ai dessinées... Mon premier dessin de vocaloid.... *snif*

Après plusieurs croquis de Ami, et de Machi (voir plus bas), je m'entraînai à les dessiner dans toutes les situations. Là je voulais faire un Karaoke... Premiers dessins de Teto et de Defoko! (on ne les voit pas besucoup à cause de l'enre de me**e... Je l'ai foutu à la poubelle et je me suis achetée un nouveau.)

Mon époque Alice Human sacrifice... M'ennuyant à mes cours de histoire, je me suis mise à dessiner d'abord Kagura (à gauche) et je trouvais la feuille vide... je me suis mise à dessiner les autres... Je devrais peut-être me débarasser de mon crayon, ca ne fait pas un joli effet ^^'

Elfeeeen lieeed! Nyuun! J'adorais cette série (je l'ai revu plusieurs fois au complet...) J'ai appris la chanson au complet... Et j'ai décidé de dessiner Nyu/Lucy étant calinée par... C'est quoi ce truc déjà? Un fantôme -Comment ca va mon cher Lawence?- ?

Mon meilleur dessin de Teto. Je voulais en faire un fond d'écran, mais je n'ai pas eu l'occasion de le scanner à l'école TT TT
J'adooore les chapeaux avec des petites oreilles tout mignonnes de chat ou de ours <3

Ma découverte de Meltdown! J'ai décidé de faire de même pour Ami... J'ai fait plusieurs croquis du futur et du passé d'Ami, pour pouvoir y faire un joli dessin ^^
Première apparition de Akito et d'Alice!

Je voulais faire d'abord Rin... Mais je l'ai transformmée en Ami... Ah lalaaaaa

Une illustration de Miku, emprisonnée par les Quatrièmes Alices, dans son cachot... Je commence à perdre ma dfacon de faire les cheveux facon shonen...

Un test de couleurs pour le personnage d'Ami, une référence pour les dessin d'elle

Pratiques pour dessins manga divers

Volià Zebutsu Kyoko Shiine! On ne voit pas trop le reste... Quel est le prob'?

J'éteignis la lampe et miraaacle! Ca maarche!
Voici le magasin d'armes de Teto, notre dicatrice de service...

Volià le dessin que j'avais fait en cours d'histoire (ah lalalaaa je m'ennuie vraiment...)
(la première image au début, c'était celle-là mais retouchée à l'ordinateur)

Mon premier dessin ecchi... J'ai choisi comme sujet, Miku! Héhéhé!
Comme Miku avait une potrine plate, je ne pouvais pas la gonfler au DD