|
| | Une chanson qui redonne espoir en la vie | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Une chanson qui redonne espoir en la vie Sam 11 Sep - 0:42 | |
| Pour moi chaque fois que je pense qu'il voudrait mieux que je quitte ce monde, je regarde ce petit clip me rappellant toujours l'espoirs qu'il y a dans la vie, et qui me montre a quel point vivre est exceptionnelle^^
http://www.youtube.com/watch?v=vhOL1TxuzeM
Et vous? |
|  | | Akita Neru Admin et geekette

Messages: 2411 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 19 Localisation: Dans le milieu de l'imaginaire et l'iréel Humeur: Mélancolique
 | Sujet: Re: Une chanson qui redonne espoir en la vie Sam 11 Sep - 2:24 | |
| Ha ! Cette fameuse chanson... je vais faire une simple confidence qui n'en est pas vraiment une si on étudie le fait de plus prêt. Il y a quelques moi, j'écoutais cette chanson lorsque j'étais un peu dépressif, ce qui me rendait encore plus dépressif, ce qui est très con d'ailleurs, mais bon. La déprime est un cercle vicieux dont on ne peut sortir qu'avec l'oubli de cette dernière. Non, ce ne sont pas les amis qui nous aident à sortir de cette déprime, c'est l'aide qu'ils nous apportent à nous faire oublier notre déprime, donc, en fait si, d'une certaine manière ils nous aident à oublier. Pour en revenir à moi avec cette chanson, aujourd'hui je l'écoute en toute circonstance, je peux être heureux, triste, amoureux, ou autre, aucune importance !
Bref, je ne vais pas jouer les thérapeute, de un, car ce n'est absolument pas mon role, et de deux, car je joue très mal les thérapeute que je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de travail. Mais je vais utiliser les mots qui sont les miens ! Je pense que chaques vie, aussi dure et douloureuse soit-elle mérite d'être vécue. Et plus on affronte des difficultés, plus on affronte des malheurs importants, et plus on peut se dire forts et importants ! Franchement, direz-vous que l'être le plus chouchouté du monde est quelqu'un qui a forte autorité sur le monde ? Non, c'est juste un gamin qui veut ouvrir sa geulle et qui fait chier son monde, point barre ! Il n'aurai jamais vécu ce que certains ont vécu, il n'aura jamais affronté les malheurs que certains ont traversé !
Certes, tout le monde souffre un minimum, mais on mesure la force et le courage réel d'un individu par rapport à sa ténacité à supporter cette souffrance, aussi intense soit-elle. Akira, je comprend que tu aies traversé des épreuves douloureuses au court de ta vie, et je ne vais pas dire que je comprend ta douleur, car, même il se pourrait que j'ai vécu encore pire que toi, cela ne voudrait rien dire et je n'aurai pas ressenti la même chose. Car, chacun a sa définition propre du mot souffrance, qu'il rapporte généralement à un évènement, ou bien même parfois à un simple ressenti qu'il associe à un moment de sa vie. Tout ça pour dire que ta vidéo est vraiment touchante, et même si tu souffres énormemment, ne laisse pas la mort te prendre ! Car plus tard, tu te sentiras pousser des ailes tellement tu comprendras combien tu as été courageux d'affronter toute cette douleur !
_________________  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une chanson qui redonne espoir en la vie Sam 11 Sep - 3:26 | |
| Justement cette chanson a toujours été mon dernier recours avant le suicide quant tout allais mal, je ne entrerai pas dans les détail vue mon stade emotionnelle en ce moment, de plus autrefois javais prévu de me suicider et c'est par une erreur de frappe que j'ai découvert kokoro avec rin comme personnage principale, et c'est cette chanson qui ma aidé a voir mieux, et qui m'a amener jusqu'à ce site qui a changer ma façon vivre, et c'est bien de la que j'ai commencer a admirer Rin comme un dingo...
Sans cette chanson je ne serais pas en train écrire sur ce site, mais bien en train nager avec les poison... |
|  | | Kaito

Messages: 138 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 19 Localisation: in the computer and in the reel life Humeur: Romantique et Galan
 | Sujet: Re: Une chanson qui redonne espoir en la vie Mer 3 Aoû - 2:13 | |
|
Dernière édition par Kaito le Dim 16 Oct - 22:48, édité 3 fois |
|  | | Hatsune Miku ♠ Admin et fondatrice ♥

Messages: 2910 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 19 Localisation: Follow me if you want, but you'll never return...
 | Sujet: Re: Une chanson qui redonne espoir en la vie Dim 7 Aoû - 11:56 | |
| ... Heu... Toi, je sais pas, mais moi, Servant of evil me donne plus envie de pleurer que l'inverse vu l'histoire horrible de Rin et Len. .__. _________________  初めての恋が終わる時 |
|  | | Narako Ichimura

Messages: 302 Date d'inscription: 30/09/2011 Age: 22 Localisation: Shinjuku Humeur: ça dépend avec qui je suis.
 | Sujet: Re: Une chanson qui redonne espoir en la vie Lun 3 Oct - 23:53 | |
| | Spoiler: | | | | Akita Neru a écrit: | Ha ! Cette fameuse chanson... je vais faire une simple confidence qui n'en est pas vraiment une si on étudie le fait de plus prêt. Il y a quelques moi, j'écoutais cette chanson lorsque j'étais un peu dépressif, ce qui me rendait encore plus dépressif, ce qui est très con d'ailleurs, mais bon. La déprime est un cercle vicieux dont on ne peut sortir qu'avec l'oubli de cette dernière. Non, ce ne sont pas les amis qui nous aident à sortir de cette déprime, c'est l'aide qu'ils nous apportent à nous faire oublier notre déprime, donc, en fait si, d'une certaine manière ils nous aident à oublier. Pour en revenir à moi avec cette chanson, aujourd'hui je l'écoute en toute circonstance, je peux être heureux, triste, amoureux, ou autre, aucune importance !
Bref, je ne vais pas jouer les thérapeute, de un, car ce n'est absolument pas mon role, et de deux, car je joue très mal les thérapeute que je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de travail. Mais je vais utiliser les mots qui sont les miens ! Je pense que chaques vie, aussi dure et douloureuse soit-elle mérite d'être vécue. Et plus on affronte des difficultés, plus on affronte des malheurs importants, et plus on peut se dire forts et importants ! Franchement, direz-vous que l'être le plus chouchouté du monde est quelqu'un qui a forte autorité sur le monde ? Non, c'est juste un gamin qui veut ouvrir sa geulle et qui fait chier son monde, point barre ! Il n'aurai jamais vécu ce que certains ont vécu, il n'aura jamais affronté les malheurs que certains ont traversé !
Certes, tout le monde souffre un minimum, mais on mesure la force et le courage réel d'un individu par rapport à sa ténacité à supporter cette souffrance, aussi intense soit-elle. Akira, je comprend que tu aies traversé des épreuves douloureuses au court de ta vie, et je ne vais pas dire que je comprend ta douleur, car, même il se pourrait que j'ai vécu encore pire que toi, cela ne voudrait rien dire et je n'aurai pas ressenti la même chose. Car, chacun a sa définition propre du mot souffrance, qu'il rapporte généralement à un évènement, ou bien même parfois à un simple ressenti qu'il associe à un moment de sa vie. Tout ça pour dire que ta vidéo est vraiment touchante, et même si tu souffres énormemment, ne laisse pas la mort te prendre ! Car plus tard, tu te sentiras pousser des ailes tellement tu comprendras combien tu as été courageux d'affronter toute cette douleur !
|
|
Pour ma part une bonne musique est une musique capable de faire ressentir une émotion quel quelle soit. J'aime ce que tu as dis Akita Neru ""je comprend que tu aies traversé des épreuves douloureuses au court de ta vie, et je ne vais pas dire que je comprend ta douleur, car, même il se pourrait que j'ai vécu encore pire que toi, cela ne voudrait rien dire et je n'aurai pas ressenti la même chose. Car, chacun a sa définition propre du mot souffrance."" De nos jour trop de gens oublies qu'ils sont pas les seuls à vivre et a ressentir des souffrances et trop de monde pense être les plus malheureux du monde. Sans m’attarder sur le sujet. Je vais partager la musique qui me fait m’évader dans mon monde (évidement c'est une façon de parler). La voici >>Puzzle<<
|
|  | | Kaito

Messages: 138 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 19 Localisation: in the computer and in the reel life Humeur: Romantique et Galan
 | Sujet: Re: Une chanson qui redonne espoir en la vie Dim 16 Oct - 22:25 | |
| Qu'elle idiot que je suis. je me suis tromper de chanson, c'est pas servent of evil(il faut que j'arête de boire avec Meiko mais bon elle m'a oblige à boire XD) que je voulais mêtre prisoner et paper plane.
|
|  | | | | Une chanson qui redonne espoir en la vie | |
|