Après un long voyage en train, me voila arrivé à destination. je suis complètement dépaysé. Je regardait à droit, à gauche, cherchant un bâtiment ou une personne que je connaisse mais en vin. je marchais longuement jusqu'à ce que j'aperçoive ma future maison. C'était une maison qui avait l'air ancien . J'entre dans la maison et j'émis enfin une parole.
Kaito=La maison est dans un sacre état ma foie! Il va falloir faire beaucoup de travaux dans cette maison car c'est pas du luxe pour peut être des visiteur.
Cétait impensable. Les murs était ébrécher, les chaises casser et le pire s'était qui n'y avais pas de glaces dans le frigo.
Kaito=Malédiction il n'y a pas de glaces dans ce frigo mince alors. a oui, mais heureusement, j'ai ma réserve de glaces dans mon sac et il sorti de son sac bleu une boite de glace qu'il mit dans le frigo. Je cherchai du regard un endroit ou je pus mètre mon sac de couchage. je mit un peut d'ordre dans la maison, passa avec cette objet étrange que les humain utilise pour aspirer la poussière appeler aspirateur drôle d'invention, je me fit un dîner assez frugal et fatiguer de ce long voyage je m'endormis car demains, je devait faire beaucoup de chose comme aller au centre commercial car je devait allez chercher de la peinture pour les murs et autre bricole, faire connaissence avec mes voisin, trouver un job ect . Je fit un chauchemar atroce, qu'un jours les glace disparaîtrons de la surface de la terre. mais vers 1h du matin je reussi enfin à m'endormir , bercer par la douce musique de la pluie qui tombe dehors et les bruit des voitures qui passent inlassablement. Le Lendemain matin je fut réveiller par des hurlement. ce n'était pas très agréable comment reveille mais bon passon. Je me suis lever doucement et je me suis mi a la table car c'était leur du petit déjeuner mais autre désagrément les chaises était replit d'écharde comme les espèce de tapis sur le quelle vive le fakir.
Kaito= il faut aussi acheter des chaises mon dieu! Mon porte monais va prendre un sacre coup.
je dut manger debout et c'est ANSI que commença ma première journée dans cette nouvelle ville.