|
| | Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Namine Ritsu

Messages: 68 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 19 Localisation: Au milieu d'un par terre de rose sous un jour de neige Humeur: Solitaire à tendance poétique
 | Sujet: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Lun 28 Déc - 3:53 | |
| A la suite de mon éveil dans cette étrange demeure aux caractéristiques plutôt rustique, je me redressais et m'essayai dans l'espoir de mettre un point sur la question de ma présence en ces lieux. J'avais surement été emmené là par mon maître après qu'il ait activé ma mise en veille. Mais la véritable était : « pourquoi avait-il fait cela ? » Il venait tout juste de me créer, et déjà il se débarrassait de moi parce que je ne lui était plus d'aucune utilité. Soudainement, il baissa dans mon estime et mes sentiments s'affaiblirent assez rapidement. Mais quelque part au fond de mon cœur, je me suis dit qu'il avait du avoir de bonnes raisons de faire cela, et l'étincelle de la flamme de mon amour pour lui me permit de conserver ce sentiment que j'avais ressent lorsque j'avais croisé son regard si profond. Je regardai alors autour de moi. Je ne vis que des meubles autour de moi, avec à l'intérieur ce qui semblait être des livres et des logiciels de programmations. Visiblement je me trouvais dans la maison d'un Vocaloid, ou alors d'un Utau tout comme moi. Bref, ce n'était pas tout ça, mais je n'avais pas l'intention de m'éterniser en ces lieux encore pour longtemps. D'un pas décidé, je me levai et décidai de m'en aller de cette maison en passant par la porte d'entrée.
Dans ma précipitation, j'oubliai de fermer la porte et m'échappai en marchant comme me l'avait enseigné mon créateur bien aimé. Dans ma marche, j'espérais mettre la main sur la maison de celui-ci afin de le revoir. Mais aucune trace de celle-ci, mais je continuai encore et toujours de marcher. Ne me laissant pas abattre, j'empruntai alors un chemin qui me semblait plutôt familier au premier coup d'œil. Mes données mémorielles ne m'avaient pas trompé. Je continuais ma marche et j'empruntai bientôt une rivière, ainsi qu'une forêt. Et bientôt je me retrouvai au pied d'une montagne enneigée. Celle où mon maître m'avait conduit la première fois.
« C'est bien ici, je reconnaitrais l'endroit entre milles ! »
Sans réfléchir une seconde de plus, je me dis que devais monter au sommet et que j'aurai peut-être une chance de comprendre pourquoi il m'avait abandonné. Reproduisant les mouvements de mon maître à la première montée, j'atteignis bientôt le sommet. Après trois heures d'escalade je me retrouvai tout là-haut et pouvait alors admirer le mont neigeux et la vue splendide que m'offrait la montagne. La nuit s'était déposée sur celui-ci, m'offrant une fois de plus ce spectacle magnifique qu'est le ciel bleu...
« C'est tellement beau, tellement merveilleux... »
Comme à la première venue, je me laissais aller à chanter cette chanson. Puis des larmes coulèrent progressivement de mes joues pour venir s'écraser sur la neige et ainsi disparaître avec elle sans laisser de trace. Malgré ma tristesse apparente, je continuais tant bien que mal de chanter à travers la nuit enneigé. Afin que quelqu'un entende mon appel.
Dernière édition par Namine Ritsu le Dim 24 Jan - 20:46, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Lun 28 Déc - 14:14 | |
| Yohane Haku était à cheval allonger sur la table du salon toujours entrain de dormir avec une bouteille de saké a la main et un verre plein de l’autre. Elle était la entrain de ronfler dans toute la pièce dans un profond sommeil presque rien ne pouvais la réveiller. Elle entendit un brut émettre de la maison, surement Teto ce dit elle, elle ouvrit les yeux pour apercevoir quelque chose mais c’était le flou en elle. Elle ce leva avec difficulté et elle vue Teto, enfin elle crue voir Teto, une femme au long cheveux rouge apparue a sont regard mais elle crue que c’était Teto qui avais enlevais c’est couette et quand réalité c’est cheveux était très long. Haku se rapprocha de la ou était pour elle Teto et elle lui dit.
"Tien, Bonjour Teto, tu et bien matinale toi ce matin."
Et elle la suivi pour aller s’installer dans le salon et discuter un peut et manger quelque peut de pain et boire, encore, du saké. Mais Teto n’alla pas par le salon et elle passa par la porte d’entrai et elle sortie par celle-ci, Haku qui n’était plus sure que c’était Teto car elle était sortie sans faire c’est couette, elle la suivit et referma la porte derrière elle. Elle regarda par où partait l’inconnue qui était dans sa maison auparavant et elle re-rentra pour laisser un mots complètement incompréhensible a Teto sur la porte.
Mots : Teto je suis parti te suivre semble t’il mais comme je suis pas sur que c’était toi je te laisse ce mots sur la porte pour ne pas que tu me cherche. A bientôt.
PS : je n’ai presque plus de saké et il y a plus beaucoup de pain, comme je c’est que tu pars faire les course bientôt tu peut me prendre du saké ? Merci Teto.
Haku regarda la où était sa soi disant Teto et elle était toujours la mais un peut plus loin. Elle courue pour la rattraper, elle trébucha, en ce relevant elle regarda où elle était et elle n’était plus la. Haku se précipita dans la direction ou elle pensais la trouvais, elle la retrouva facilement, et comme elle reprenais de plus en plus c’est esprit et sa vue elle comprit que ce n’était pas Teto mais une inconnue a la longue chevelure Rougeâtre et avec une robe magnifique, que Haku n’avais jamais pensais a porter. Elle la suivi sans trop s’approcher non plus, elle se diriger apparemment en direction de la montagne enneiger. L’inconnue se stoppa et Haku aussi et elle se cacha derrière un arbre, bizarre comme réaction, et cette fille continue a marcher vers le sommé de celui-ci.
Une foi arriver en haut Haku resta quelque pas derrière car celle qu’elle suivait c’était arrêter et la quelque sont parvient a Haku , elle s’approcha pour entendre plus le son et elle entendit une voix, surement celle de cette personne. Elle s’approcha encore et elle distingua très bien le son d’une chanson chanter avec le cœur, elle ne voulais pas déranger cette personne chanter, mais ce fut plus fort qu’elle et elle se mit a chanter très faiblement la même chanson comme pour elle aussi appeler a l’aide. |
|  | | Teto Kasane Admin

Messages: 2157 Date d'inscription: 17/12/2009 Age: 16 Localisation: Internet World. Humeur: Eh bien, pour résumer, je suis de bonne humeur =w=
 | Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Mar 29 Déc - 22:22 | |
| [plein de fautes ^^" Yowane et aussi, je suis encore rendue à l'étape de la rue ^^" il faudra avoir d'accord de Miku pour Rpger hors contexte] |
|  | | Namine Ritsu

Messages: 68 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 19 Localisation: Au milieu d'un par terre de rose sous un jour de neige Humeur: Solitaire à tendance poétique
 | Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Sam 9 Jan - 2:36 | |
| J'entonnais toujours ce chant que j'avais offert à mon créateur avant qu'il ne m'abandonne dans cette maison. Tout en exprimant mes sentiments sous forme d'aria j'admirais la beauté du ciel bleuté de la nuit que la neige venait de créer. Ma voix s'alliant à ce panorama des plus somptueux donnait comme un air de rêve magique et à la fois poétique. Mais une sorte de sentiment de tristesse ressortait de ce paysage éphémère. Une émotion évoquant une grande peine silencieuse et froide comme la neige blanche. Je ressentais en cet instant ce sentiment de vide intérieur et me laissait aller à le laisser s'échapper de mon cœur. C'est ainsi que sans réellement m'en apercevoir, des larmes coulèrent le long de mes joues et vinrent atterrir sur la paume de mes mains que j'avais placé d'une position bien précise dans l'intention de recueillir mes propres pleures. Comme pour m'apaiser d'une douleur passagère. Ma voix n'en était pas pour autant perturbée. Je continuais de chanter sans qu'aucune fausse mesure ne se fasse à travers cette douce mélodie de la nuit froide. Soudain, j'entendis à travers mon chant, comme une seconde voix venir se mêler à la mienne. Elle était presque insonore et impossible à détecter, mais je parvenais à l'entendre malgré cela. Sans vraiment savoir pourquoi, je continuai de chanter en laissant cette voix inconnue se joindre à moi pour faire entendre son appel de tristesse. C'est alors qu'à un instant, mon esprit fit tilts et me dit de me retourner rapidement pour éviter une attaque soudaine que je craignais fortement.
"Qui êtes-vous ? Qui est-là ?"
La personne était une jeune fille aux cheveux couleurs argent, elle possédait un regard désemparé et ne semblait pas si sobre que cela. Sans savoir pourquoi, mon regard se plongea dans le sien et je put alors voir une parcelle de son malheur. Je ressentis cette tristesse, ce malheur qui l'accompagnait tout les jours de sa vie. Je me sentais mal... Une vision, celle d'une rose rouge en court de décomposition sous le soleil ardent qui lui ordonne de s'éteindre à petit feu. Le ciel emporte ses pétales une par une dans l'oubli du souvenir comme pour ne jamais avoir existé dans ce monde injuste et ingrat. A la suite de cette vision des plus troublantes, dans son âme je vis... quelque chose qui ne m'était pas autorisé de voir. Je ne saurai l'expliquer, mais cette douleur que je perçu fut des plus intense et difficile à supporter. Encore plus horrible que la "croute" que j'avais pu voir précédemment à même son regard. Là, je pouvais voir toute l'horreur de son martyre et je me sentit triste comme jamais par le passé. Je ne parvenais pas à comprendre comment cette jeune fille parvenait à supporter cette peine tout au long des jours qui se suivent. Mes larmes coulèrent en abondance le long de mes joues et je tentais de dire une phrase d'une voix cassée.
"Cette... cette... tristesse... vous... l'avez..." |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Ven 26 Fév - 1:33 | |
| Yowahe haku continuer a chanter en même temps que cette inconnue, elle ne savais pas réellement pourquoi elle chanter mais elle chanter, elle savait que sa voix ne porter pas et qu’elle ne s’entende pas mais elle voulait continuer a chanter comme cette belle et jeune femme. Haku ne remarqua pas que la fille avais sassait de chanter et elle continua comme ci elle connaissait la suite des parole, elle continua jusqu'à qu’un son vient la perturber, ce son était la voix de l’inconnue qui lui demander qui elle était et ce quelle fessais-la. Haku ne sachant pas ce quelle devais faire elle arrêta de chanter et elle ce mit a rougir et elle tomba a genou et des larmes commençaient à couler de sont visage.
Je…Je…Je me nome Haku, Yowane Haku enchanter je suis… Je suis …
Haku ne savais plus quoi dire a partir de là, les larmes coulaient de plus en plus de son visage, elle voulu ce relevais mais elle rechuta sur ses genoux et elle n’arriver plus a parler, elle décida donc de fermer les yeux et de laisser libre cour a ses larme et elle réussi a dire inconsciemment.
Oui je les, oui.
Hakune pouvais plus rien voir malgré qu’elle ouvre les yeux elle ne voyer que de l’eau couler sans s’arrêter devant elle, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer devant cette inconnue. |
|  | | Namine Ritsu

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Mer 10 Mar - 21:27 | |
| La jeune fillle qui m'avait profondément touchée dans son chant mélodieux continua de chanter alors que je m'étais arrêtée pour lui avouer que j'avais ressenti sa tristesse qui était arrivée jusqu'à mon coeur pour devenir des larmes coulant le long de mes joues pour finalement s'écraser sur mes mains bienveillantes. La jeune fille me répondit alors et me révéla son identité, elle s'appelait Yowane Haku. Malgré ma tristesse et mes larmes, je trouvais tout de même la force de rechercher son nom dans ma base de données. Il s'agissait visiblement d'une vocaloid qui à l'origine n'aurait pas dû être officielle, mais un événement qui m'est inconnu fit d'elle une officielle à part entière. Suite à cela, Haku tomba genoux à terre sur la neige froide du sommet. Je remarquais que des larmes commençaient à couler le long de ses yeux, sa tristesse l'avait finalement faite craquer à elle aussi et elle ne pouvait plus se retenir. Elle tenta ensuite de se relever, mais elle trébucha de plus belle et ne tenta ensuite plus rien. Quant à moi, j'assistai à cela sans pouvoir bouger. Puis finalement mon esprit m'incita à aller vers elle. Je laissais alors le champ libre à mes jambes qui désiraient agir. Mes traces de pas étaient alors visible dans la neige, et mes larmes s'écoulaient toujours mais en nombre réduits. J'étais à présent devant la jeune fille dont la tristesse ne faisait que grandir. Je lui tendis alors la main pour l'aider à se relever, et comme elle ne me voyait pas étant donné quelle avait les yeux fermés, je décidai de parler.
« Enchanté de te connaître Haku, je suis Namine Ritsu »
J'espérais que ceci l'inciterait à ouvrir les yeux et à regarder la main que je lui avais tendu. Et avec un peu plus de chance, peut-être quelle aurait envie de la saisir. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Ven 12 Mar - 23:57 | |
| Haku qui était toujours a genoux ne pouvais presque plus rien faire, ni rien dire, elle ne savais plus trop ce qui ce passer autour d'elle quant elle entendit quelque chose, des bruit de pat, puis elle entendit une voix celle de la fille quelle avais vue juste avant, elle ce présentât avec élégance. Elle lui avais dit sont nom elle ce nommé donc Namine Ritsu, Haku ouvrit les yeux et regarda la jeune fille, elle était juste devant elle et elle tendit la main, sûrement pour l'aide, haku regarda Ritsu et vie dans sont regard quelle espérer que celle-ci lui prenne.
Haku ne pouvais pas refuser une invitation de la part de cette personne qui la comprenais et elle lui prit la main,elle aller sûrement la tirer pour l'aider a ce levais, elle ne le savais pas encore pour le moment , tout ce qu'elle savait pour le moment c'était que cette femme était très belle et très sympathique, elle rechercha dans ça bande de donné pour vérifier qui elle était, mais elle eu un message d'erreur, elle ne comprenais pas elle tenta une nouvelle, recherche et elle tomba a nouveaux sur Erreur. Ne comprenant pas elle tenta de craquer le code d'erreur et elle tomba sur une photo d'elle avec une personne que nous ne voyons pas le visage car elle était couper, mais Haku vit qu'il avait une blouse blanche c'était sûrement sont créateur, et quant elle voulu monter l'image pour voir le créateur, elle reçu une décharge et elle tomba dans les pommes, et lâcha la main de Namine Ritsu, elle tomba au sol et ne réagit plus a rien.
Haku était quelque peut dans une moise pas possible, car la ou elle était elle pouvais mourir, Namine va telle réussir a faire ce qu'il faut pour sauvait Yowane. |
|  | | Namine Ritsu

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Lun 5 Avr - 23:15 | |
| La jeune fille qui semblait se nommer Haku sombra soudainement dans une sorte d'inconscience devant moi tout en lâchant ma main. Suite à cela je ne pus que commencer à m'affoler, ne sachant vraiment que faire dans ce genre de situation. Doucement je repris mon souffle et me mit à genoux devant le corps de Haku, afin d'analyser son état. Visiblement elle était toujours vivante, une angoisse de moins pour moi. Mais cela ne réglait toujours pas le problème de savoir comment la réveiller et ainsi la sauver. Ma réflexion se fit longue, je cherchais un moyen de la ramener, et c'est là qu'une idée me vint à l'esprit. Je fermai alors les yeux et fouillais dans ma base de données une solution adéquate qui permettrait de sauver Haku. C'est ainsi que je mis la main sur le moyen que les vocaloid et utau trouvent pour communiquer entre eux à travers "l'esprit". Inconsciemment, je posai ma main sur le front de la jeune fille, et de là mes données communiquèrent avec les siennes pour ainsi entrer en contact. J'entrais alors dans le système de Haku sous la forme d'une simple rose rouge dégageant une douce chaleur glacée. Je continuais d'avancer à travers son esprit, et remarquais l'inactivité du réseau qui animait le corps de la jeune fille. Visiblement elle avait reçu une sorte de court-circuit. Je me demandais ce qui s'était passé pour que la jeune fille se retrouve dans cet état. Mais bon, je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à cela, ma mission première était avant tout de sauver Haku, et je comptais m'y tenir. Dans mon avancée, je remarquais quelque chose de vraiment très étrange, des formes commençaient à se former tout autour de moi. Des visages apparaissaient, mais je ne pouvais les distinguer et ainsi les reconnaître. A côté de ces visages apparaissaient mon visage, celui d'une jeune fille inanimé posant à côté d'une homme en blouse blanche. Je comprenais alors la raison de l'inactivité soudaine la jeune fille. Il semblait évident quelle avait essayé de voir ce qui ne lui était pas autorisé de voir, et dont même les données d'ordinateurs n'étaient pas autorisés à voir. Car, même malgré le fait que mon créateur m'ait conçu et que j'ai pu voir son visage, il m'est tout simplement impossible de me rappeler de son visage.
"Il semblerait que tu aies tenté de voir le visage de mon créateur... malheureusement ses données apparaissent comme un virus pour les vocaloid et utau qui essaient de forcer son identité et donc son visage... mais ne crains rien, je sais comment te sauver"
J'approchais alors sous la forme de cette rose qui constituait mon espace réseau. Au milieu de tout ces visages, un seul était réel. Et cela, mon créateur l'avait intégré dans mes données au cas où un problème comme celui-ci se produirait. A mon avancé, toutes les copies disparurent et laissèrent rapidement place à la véritable image de données. J'entrais alors dans celle-ci et commençait à répandre ma chaleur au sein de ce corps illusoire que constituait celui de mon maître. Puis, la rose présente sur mon bandeau en devient rapidement moi-même et j'entamais alors mon assimilation mutuelle mais tout à la fois unique. Dans mon inconscience, je ne pus qu'émettre de belles aria à travers cette scène, cela aiderait surement le processus à aller plus vite, ou bien même à fonctionner. Cette image devint progressivement une douce lumière, une lumière chaude qui devint une source d'énergie réparatrice pour ainsi re-alimenter le système de Haku. Suite à cela, je ne pus que sortir de son système et revenir dans mon corps. Je la regardais alors en attendant une réponse de sa part.
"Haku... Haku... tu m'entends ?" |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Lun 5 Avr - 23:41 | |
| Haku ne savait pas ou elle était, il y avait des forme et des couleurs autour d’elle, elle se demandait ce que cella pouvait bien être et elle réussi a ce lever et a marcher, elle parcourue un monde sans forme propre, et sans aucune indication, elle était surement dans comme on l’appelle dans le langage de ses créateur, la matrice informatique, elle venait de ce perdre dans un monde inconnue.
Haku ne savait pas comment elle était arrivé la elle chercher dans ses dernière donner et elle ce souvenue d’une photographie d’une fille dénommé Namine Ritsu et du visage d’un homme qui ce tenais à coté d’elle, elle se souvenait clairement de ce visage elle ne pouvait pas l’oublier il était inscrit dans ça mémoire.
Plus elle avançait dans ce monde vide de forme plus elle sentie quelque chose de chaux ce rapprocher d’elle et c’était comme ci quelque chose ou même quelqu’un lui demander de revenir dans le monde normal et de quitter cette matrice. Elle ne savait pas comment faire pour quitter la matrice et elle voulait y rester encore un peut car elle y était bien et elle ne santé plus cette souffrance perpétuelle.
Haku vie le monde ce dématérialiser sous ses yeux et le vide noir s’installa a la place, elle ce crue tout d’abords morte, mais elle entendit quelque chose qui l’appeler, Haku…. Haku… Elle ouvrit les yeux et elle vit Namine Ritsu proche d’elle a genou et elle t’entait de la réveiller, Haku ne savais pas ce qui lui était réellement arrivé entretemps ou elle a eu sont bug informatique et sont réveil, combien de temps ? Ou même combien de jour ? Elle ne le savait pas et toute sait question fuser en elle, elle regarda Namine et elle vie la culote de celle-ci elle ferma les yeux et ce releva toute rouge, elle rouvrit les yeux pour la regarder et elle lui dit.
" Merci beaucoup, je me doute que c’est toi qui ma sortie de la, je ne ces comment te remercier, en fait ci peut être. "
Elle ouvrit sont sac a main et elle y récupéra une bouteille de saké et elle la tendit a Ritsu et elle lui dit.
" Tien voila pour te remercier la bouteille que j’avais acheté pour une occasion spécial, je te l’offre pour m’avoir sauvais la vie, et aussi pour être reconnaissante envers toi et en espérant que nous connaitrons une grande amitié. "
Et elle sourie chaleureusement a Ritsu en attendant de voir ce qu’elle allait faire. |
|  | | Namine Ritsu

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Jeu 15 Avr - 18:21 | |
| La jeune fille qui semblait se prénommer Haku me tendit alors une bouteille d'alcool en guise de remerciement pour l'avoir sauvé d'une mort certaine. Ma gêne en fut évidemment grande quant à moi, je ne pus que faire quelques pas en arrière tout en rougissant et agitant mes mains pour décliner son offre. J'espère seulement que cela ne la vexerait pas et quelle ne le prendrait pas de travers. Alors pour mieux lui faire comprendre où je souhaitais en venir et ainsi éviter le ciproco, je l'informai sur la raison de la mon refus à son offre qui pourtant partait d'un bon sentiment et auquel je ne doute pas un seul instant.
"Je suis désolée Haku-san... mais je ne peux que refuser votre offre, je n'aime pas l'alcool"
En fait, je disais cela sans jamais avoir touché à cette boisson, peut-être aimais-je ou peut-être pas. Je ne sais même pas en fait, tout ce que je sais, c'est que je souhaite pas y toucher pour une raison qui m'est moi-même inconnue. Je me disais alors qu'il s'agissait d'un circuit qui alimentait mon réseau qui me faisait détester cette boisson alcooliser. Suite à cela, j'espérais que Haku comprenne mon refus et quelle ne soit pas vexée, j'attendais alors sa réponse, regardant avec intrigue la bouteille quelle tenait entre les mains et qui semblait couter plutôt chère. En attendant, j'agitais un peu de neige au sol avec mes pieds. Celle-ci semblait danser au sol et dessiner une sorte de drôle de personnage informe qui prenait vie petit à petit. Au fur et à mesure que le dessin avançait, je me rendais compte que j'étais en train de donner vie à un ange des neiges qui chantait au gré de la pluie glacée qui l'encourageait pourtant à continuer et se donner toujours plus dans sa chanson. Je savais de qui il s'agissait, je reconnaissais cette tignasse que je portais. Ce qui m'étonnait n'était pas mon talent dans le dessin, non. Ce qui me choquait, c'était plutôt que chaque dessin que je faisais me représentait, comme-ci j'essayais de mieux me connaître l'art. Décidément, les machines sont aussi compliquées que les humains. Après cela j'attendais encore la réponse de Haku qui n'en était pas vraiment une. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Ven 16 Avr - 23:27 | |
| Haku regarder Ritsu avec un large sourire même quant celle-ci lui refusa d’un geste simple la bouteille, elle comprit que elle aussi était du genre a ne pas aimer l’alcool, elle ce ficher éperdument que Ritsu n’aime ou pas elle voulais lui offrir quelque chose, elle rechercha dans ça bande de donner ce quelle pouvais offrir, quant Ritsu lui dit quelle n’aimer effectivement pas alcool comme Haku ce le disais, elle continua a parler, pendant qu’Haku continuer de rechercher ce quelle pouvais bien offrir a celle-ci, et elle trouva un strap pour téléphone portable mais de quelle forme ? Elle rechercha mais ne trouva pas, elle devait donc demander ce que Ritsu voulais au lieu de chercher, il fallait dire aussi que Haku venais de la rencontrais elle ne savait rien d’elle.
" Dit moi Ritsu c’est cela ? Je voulais savoir je veux te remercier, comment veux tu que je le fasse ? "
Haku ne savait pas vraiment quoi faire en attendant la raiponce de Ritsu, alors elle devin toute rouge car elle venait de se rendre conte quelle était soule depuis un moment et quelle avais du dire des bêtises, elle venais de ce dessoulé a l’instant, et elle ne savais pas réellement ce quelle avais dit auparavant de tombé dans les pommes, elle était tellement gêné quelle ne savais plus ou ce mètre. |
|  | | Namine Ritsu

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Dim 18 Avr - 14:40 | |
| A la question de mon amie Haku, au départ je ne su quoi répondre, car aux premiers abords de ma conscience, je ne manquais de rien et tout me satisfait. Car en effet, je me trouvais à l'endroit rêvé où mon système fait d'informatique souhaitait être. Chantant les louanges faîtes à l'ange des neiges en lequel je croyais plus que tout. D'ailleurs, je me demandais d'où je tenais à l'instant même cette vieille légende, celle-ci venait tout juste de naître en moi, et pourtant il me semblait la connaître depuis des décennies. Je me dis alors tout simplement qu'il devait s'agir d'une données supplémentaires mais inactive qui sommeillait dans mes circuits. Toujours est-il que chaque fois que j'observe et admire ce paysage enneigé, je me sens comme qui dirait attiré et enveloppé dans ce blizzard de neige qui ne semblait vouloir que mon bien. J'avais presque l'impression d'être né sous un tapis de neige, sur lequel des roses rouges parvenaient à pousser et ainsi vivre pleinement leur existence. Mais cette chose est impossible, et cela, je le savais pertinemment. Dans le fil de mon existence, je revis soudainement le visage de l'homme qui m'avait mis aux hommes et ainsi tendu la main alors que je sommeillais sur mon tapis de neige. Il m'a ainsi amené dans son monde qu'il trouvait magnifique et qu'il souhaitait voir encore plus beau en m'emmenant avec lui. Selon lui, je possédais cette poésie qu'il manquait au monde, ce manque d'émotion pure et sans arrière-pensées. En voyant ce panorama blanc, je compris tout ce qu'il voulait me dire, absolument tout. Et soudainement, il me prit l'envie de revoir cette homme, mon père, mon créateur.
"Je ne tiens pas spécialement à être remercié... mais si tu insistes, je veux bien que tu m'aides à retrouver mon créateur"
Après cette phrase, j'entendais comme en mon âme le dernier chant que j'ai entonné avant que mon créateur ne me mette en veille et que je me réveille dans cette maison d'où je me suis échappé. Je remarquais soudainement que la jeune fille qui se trouvait devant moi n'avait pas l'air sobre du tout. Même si je n'avais jamais vu de personne ivre, je savais en reconnaître. Je me dis alors qu'il s'agissait encore d'une donnée endormie comme toutes les autres. Finalement, je m'arrêtais de bouger totalement en attendant la réponse de Haku qui m'avait demandé quelque chose à laquelle j'ai répondu par une autre demande. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Dim 18 Avr - 18:07 | |
| Haku qui avais demandé a Ritsu ce quelle voulais comme remerciement n’attendait que ça raiponce, tout en attendant la raiponce elle rechercha dans sa bande de donner la possibilité de cadeaux quelle pouvais faire pour une personne inconnue, elle trouva plain de chose toute plus intéressante que les autre, elle trouva des bijoux et même des parfums et même des ustensiles de cuisine, des livre pour apprendre a faire ceci et cela et tout plein d’autre chose mais elle attendant tout de même de savoir ce quelle voulait. Elle était sur que ce ne serait aucunement une chose matériel mais elle persista tout de même, et la Ritsu lui dit ce quelle voulais avoir, de l’aide.
" Alors malgré le fait que tu a était rejeter par lui tu cherche tout de même a le retrouvais ? "
Elle réfléchie a comment le retrouvait, et elle se souvint quelle avais encore dans sa basse de donné la photo de sont créateur donc pour elle ce sera plus simple de le retrouvais, elle annualiser l’image pour déterminer ce qui avais autour de Ritsu et du créateur, pour peut être trouvais ou elle a était prise, elle y découvre qu’il s’agissait d’un laboratoire comme dans celui ou elle c’est réveiller la première fois, elle en déduit qu’il devais surement s’agir d’un créateur du laboratoire du centre de la ville, vue la tenue qu’il porter et le logo sur celle-ci. Elle rechercha dans la base de donner du centre de recherche des vocaloids et elle tenta de trouvais un trombinoscope, et elle tomba dessus facilement et elle rechercha le visage du créateur de Ritsu, elle tomba dessus après quelque recherche, il appartenait a la recherche de nouvelle création Utau et Voca, il était la depuis le début de la création du projet Vocaloid2, elle l’avait retrouvais le créateur de Ritsu, elle aller être contente, mais la ou elle ne comprenais pas tout c’est que sur la photographie de sont créateur il y avais une barre rouge.
" Ritsu je l’ai retrouvais il et dans le centre de recherche des Vocaloids et Utauloids, viens je sais ou ces suis moi. "
Et Haku partie en direction de la ville tout en attendant que Ritsu lui réponde et quelle vienne avec elle.
[Hatsune Miku: Haku... je sais que tu as des problèmes en orthographe... mais par pitié, relis-toi avant de poster un message... Il y a au moins 4 fautes par phrases etça ne rend pas la lecture très agréable pour les autres] |
|  | | Namine Ritsu

| Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Dim 2 Mai - 22:54 | |
| Quand la jeune fille à la chevelure argentée me fit remarquer que mon envie de retourner vers lui était plus grande que le dégoût qui devrait m'habiter, du fait qu'il m'avait abandonné sans me donner la moindre explication ni la moindre lettre d'adieu ou autre, eh bien j'eus à réfléchir sur moi-même et sur ce que je désirais réellement. En effet, j'aimais cet homme plus que quiconque au monde, mais pourquoi diable m'avait-il laissé dans cette maison après être reparti sans me donner de piste me permettant de le retrouver ou d'avoir des détails de sa raison ? Quelque part je me dis qu'il m'avait uniquement créer dans le seul but de me voir chanter éternellement ma tristesse et ma mélancolie, et qu'ainsi je resterai une simple créature hurlant sa peine à travers le ciel neigeux et gris. Cela me correspondait plutôt en effet, ce panorama m'enveloppait de son épaisse couche, comme pour me protéger ou me réconforter de la peine que j'éprouvais depuis toujours. En y réfléchissant, c'est comme-ci l'homme qui m'avait mis au monde m'avait demandé de chanter cette chanson, dans l'unique but de transférer sa peine à mon cœur pour ensuite s'en aller et ne plus jamais retrouver cette tristesse qui s'était enfouie dans mon cœur artificiel. Mais de toute manière cela n'était qu'une simple hypothèse qui traversa brièvement mon esprit le temps d'un soupire à la Lune, car malgré tout je voulais effectivement le revoir pour qu'il m'enlace de sa tendre chaleur. Je désirais cela plus que tout au monde, et quand cela ce sera fait, je pourrais disparaître en paix à travers l'immensité du ciel enneigé, et devenir un ange céleste de la pluie glacée.
Soudainement, Haku m'informa quelle pensait savoir où se trouvait mon créateur, mon cœur fit un bon et mes yeux s'ouvrirent en grand en apprenant cela. Mais quelque part je ne parvenais pas à y croire, tout cela était trop beau pour pouvoir être réel. Pourtant, une larme d'un bonheur intense refoulé coula le long de ma joue. La seule pensée que peut-être je pourrais revoir cet homme qui m'avait vu naître provoqua chez moi une flamme si grande que je ne pus résister à l'exprimer par voie oculaire. J'essuyais instantanément cette gouttelette qui ne devait absolument pas être vu. Pour une raison qui m'échappe, je n'aime pas qu'on voit mon bonheur, et c'est vraiment juste pour la tristesse, mais quand je vois quelqu'un verser des larmes en même temps que moi, je ne peux vraiment pas rester insensible et mes pleures deviennent alors plus grands et s'intensifient au rythme de ceux des autres. La jeune fille qui semblait avoir mis la main sur ce qui semblerait être une piste menant au lieu où siège mon créateur commença à marcher dans cette direction en m'incitant à la suivre. La regardant s'en aller, je fis alors un pas en sa direction, mais celui-ci n'était vraiment pas décidé et je titubais presque à l'idée de revoir celui qui m'avait donné vie. J'avais peur, était-ce vraiment de la peur en réalité ? Non, plus de l'angoisse ou même de l'appréhension. Décidément, cet homme m'avait vraiment fait trop sensible aux choses, et cela me jouait des tours parfois. Mais quelque part j'étais heureux d'être comme cela, car au moins cela prouve que je suis vivant, et que je possède un cœur. Peut-être artificiel certes, mais un cœur capable de ressentir les choses et de les apprécier à leur juste valeur sans pour autant les juger ou même leur reprocher quoi que ce soit. Dans un élan de voix, je répondis à Haku qui entamait une descente du mont enneigé.
"O... oui... j'arrive !"
Suite à cela, je commençais de même une marche à travers le mont et rejoignit Haku, dans l'espoir incertains de mettre enfin la main sur mon créateur qui restait jusque là introuvable. J'étais impatient, et nerveux à la fois, je ne savais plus quoi penser. Alors je laissais mon esprit agir de lui-même, lui confiant la responsabilité de mes pensées pour une durée indéterminé. |
|  | | Akita Neru Admin et geekette

Messages: 2411 Date d'inscription: 27/09/2009 Age: 19 Localisation: Dans le milieu de l'imaginaire et l'iréel Humeur: Mélancolique
 | Sujet: Re: Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) Jeu 13 Mai - 1:32 | |
| RP CLOS _________________  |
|  | | | | Nouvelle visite au sommet de la montagne enneigée au clair de lune... (PV libre) | |
|