Vocaloid World

Incarnez votre vocaloid préféré!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

3 nouveaux Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 3 nouveaux Vocaloid   Mar 12 Jan - 18:21

Bien le bonjour à tous et à toute, aujourd'hui j'ai trouvais ceci sur le net une information sur 3 nouveaux Vocaloid officiel, Miku poura plus nous en dire car elle et sur place (au japon) leur nom seron divulguer plus tard, et miku nous fera j'éspére la traduction de leur nom ^.^ .

Pour le moment je peut vous dire que comme ce n'ai pas créer par Crypton mais AH-Software les vocaloid on changer de visage et de forme, il ne sont plus les magnifique vocaloid et utauloid de forma manga que nous connaision. Mais ils ne sont pas pour autent très moche a vrai dire, juste que leur style et diférent.

Attention je tien a présiser que j'ai lut sur un site de présentation fr de c'est 3 nouveaux Vocaloid qu'il y avais une petite fille de 9ans et sont proféseur, donc il risque d'avoir des doujin lolicon avec c'est deux personnage (je ne fais que prévenir.).

Maintenent voila le 1er des 3 nouveaux Vocaloid :

Déjà sont nom et Furukawa Miki, voila sont image :

passont maintenent au deux autres.

La petite fille de 9 ans se nomme Kaai Yuki et comme sa présédante voila sont image:

Pour terminer voila le proféseur de Kaai, sont nom Kiyo Bokaro et comme ces prédéséseur sont image :

Donc c'est trois nouveaux personnage Vocaloid vont pas tarder a arriver sur le marcher, leur voix sont magnifique je vais vous trouvais quelque musique a écouter pour que vous comprenier.

Pour commençer fermez le Lecteur Windows Media Playeur car les lien que je vais vous fournir von ouvrir Win.. Media, donc nous commençon par deux musique de Furukawa Miki :

Musique I Musique II

Maintenent Kaai Yuki :

Musique III

Et pour finir Kiyo Bokaro :

Musique IV

Voila et ci quelqu'un a plus d'information sur l'un d'eu qu'il le face partager a tout la monde ^^ ceci dit bonne journer a tous.

Edit: PS: un petit Clique Droit sur les lien des musiques et Enregistrer la cible sous... et vous pouvez les téléchargers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 nouveaux Vocaloid   Mar 12 Jan - 21:41

Oah!!! ♥w♥ la voix de Kaii Yuki est trop choute ♥
Teto Kasane
Admin

Féminin Messages: 2157

MessageSujet: Re: 3 nouveaux Vocaloid   Jeu 14 Jan - 4:01

Yuki, la voix est très bien accordée, en rapport avec les autres Vocaloid.... Magnifique.

Est-ce que le prof donnera des interros aux Vocaloid?

*réfléchit*
Hatsune Miku
♠ Admin et fondatrice ♥

Féminin Messages: 2910

MessageSujet: Re: 3 nouveaux Vocaloid   Jeu 14 Jan - 13:08

Je connaissais déjà Miki, (elle était d'ailleurs déjà dans la liste des perso disponibles du fow, mais je n'avais pas encore son nom de famille) elle est apparut à peu près en même temps que Ritsu Namine et commence à se faire petit à petit sa place, mais bizarrement elle n'est pas très appréciée pour son look. Je pense que Ritsu a du lui faire de l'ombre en sortant à la même période. ^^"
Je n'avais pas encore vu les deux autres, ils sont sympas, j'aime moyen la voix de la gamine, et celle du prof me fait penser à un mix de celle de Kaito et Ren, mais c'est sympa. En tout cas, je vais les rajouter dans la liste des vocaloids. ^^
(c'est sûr, ça sent le shôta à plein nez là! XD un prof et une gamine de primaire... hum... )

Ces trois vocaloid se basent chacun sur la voix d'un chanteur connus.
Furikawa Miki ---> Furikawa Miki (y se sont pas foulé pour le nom au moins. XD )
Pour les autres, pas encore d'info.

Pour la traduc des noms, avec plaisir, mais seul problème, je n'arrive pas à trouver les kanji composant le nom Furukawa... é_è
Sinon.

Kaai Yuki:

ka--> poème
ai --> amour
Donc, poème d'amour.

Au passage, tu t'es trompé pour le nom du gars. Bokaro vient de son nom de série, c'est à dire Bokaro-sensei, Bokaro--> vocalo -oui, comme vocaloid-. En gros, c'est un vocaloid professeur, comme la gamine, c'est Bokaro-shougakusei, vocaloid élève d'école primaire.
Le vrai nom du gars est: Hiyama Kiyoteru

hi --> glace (la glace dans le sens l'eau gelée, pas le truc que Kaito mange 24h/24 et 7j/7 )
yama --> montagne
Donc, montagne de glace

初めての恋が終わる時
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.1fr1.net

3 nouveaux Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1