Je connaissais déjà Miki, (elle était d'ailleurs déjà dans la liste des perso disponibles du fow, mais je n'avais pas encore son nom de famille) elle est apparut à peu près en même temps que Ritsu Namine et commence à se faire petit à petit sa place, mais bizarrement elle n'est pas très appréciée pour son look. Je pense que Ritsu a du lui faire de l'ombre en sortant à la même période. ^^"
Je n'avais pas encore vu les deux autres, ils sont sympas, j'aime moyen la voix de la gamine, et celle du prof me fait penser à un mix de celle de Kaito et Ren, mais c'est sympa. En tout cas, je vais les rajouter dans la liste des vocaloids. ^^
(c'est sûr, ça sent le shôta à plein nez là! XD un prof et une gamine de primaire... hum... )
Ces trois vocaloid se basent chacun sur la voix d'un chanteur connus.
Furikawa Miki ---> Furikawa Miki (y se sont pas foulé pour le nom au moins. XD )
Pour les autres, pas encore d'info.
Pour la traduc des noms, avec plaisir, mais seul problème, je n'arrive pas à trouver les kanji composant le nom Furukawa... é_è
Sinon.
Kaai Yuki:
ka--> poème
ai --> amour
Donc, poème d'amour.
Au passage, tu t'es trompé pour le nom du gars. Bokaro vient de son nom de série, c'est à dire Bokaro-sensei, Bokaro--> vocalo -oui, comme vocaloid-. En gros, c'est un vocaloid professeur, comme la gamine, c'est Bokaro-shougakusei, vocaloid élève d'école primaire.
Le vrai nom du gars est: Hiyama Kiyoteru
hi --> glace (la glace dans le sens l'eau gelée, pas le truc que Kaito mange 24h/24 et 7j/7 )
yama --> montagne
Donc, montagne de glace

初めての恋が終わる時